Consultations sur rendez-vous
Marilyne RUNSER
SOPHROLOGUE
ART THERAPEUTE
Tel 06.64.88.57.31
marilyne_runser@yahoo.fr
17 Rue Frederic Chopin
68310 Wittelsheim
Sophrologue à Wittelsheim - Marilyne Runser
Partez à la rencontre
de vous-même...
VOTRE SOPHROLOGUE
Qui suis-je ?
Je suis Marilyne Runser, votre sophrologue Wittelsheim
Ce n’est pas par hasard si j’ai rencontré la sophrologie et que j’ai souhaité en faire mon métier. J’ai d’abord travaillé une vingtaine d’années dans le monde de l’entreprise. Ce parcours professionnel bien qu’enrichissant m’a confronté au mal-être, aux difficultés relationnelles et personnelles que l’individu peut rencontrer au quotidien.
Dans un contexte où l’être humain perd sa place, où les émotions sont exacerbées et les symptômes d’un mal-être se multiplient, j’ai cherché une réponse juste pour faire face aux épreuves de la vie, c’est à ce moment là que j’ai rencontré la sophrologie.
La sophrologie pour soulager les maux et vivre positivement
c’est une méthode et un état d’esprit qui est une vraie source d’apaisement. Elle m’a permise de me retrouver et d’apprendre à vivre mon quotidien différement. Au fur et à mesure de ma pratique et des bienfaits ressentis, l’envie d’en faire mon métier est devenue une évidence.
Enrichie de mes formations au centre de formation Soho de Mulhouse, j’ai ouvert mon cabinet de consultation de sophrologie à Wittenheim. Aujourd’hui, je me réjouis chaque jour d’avoir choisi ce métier passionnant.
Le rôle du sophrologue
Etre sophrologue pour moi, c’est accueillir la personne sans jugement, avec bienveillance, la comprendre dans son intégralité, ne pas dissocier le mental et le corps, l’aider en lui offrant les bons outils pour retrouver le bien-être. Pour ce faire, il est important de travailler ensemble et en confiance.
Mes formations
Praticienne en Sophrologie, certifiée par le centre de formation Soho en sophrologie holistique.
Praticienne en Art thérapie, certifiée par le centre de formation So-Arth
Spécialisée en :
- Sophrologie de la maternité, de l’enfance et de l’adolescence
- Sophro-analyse